Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon jardin de fleurs
Newsletter
Derniers commentaires
mon jardin de fleurs
22 janvier 2007

Pull pour un hiver bien froid

Terminé enfin le fameux pour mon mari qui n'attendait plus que son col pour réchauffer son propriétaire !:)))

Alor un modèle de chez Bèrgère de France dégoté dans la tricothèque de leur site et tricoté avec la laine recommandée pour le modèle:Irland. J'ai acheté les couleurs du modèle mais le rendu n'est pas le même que sur la photo.

pullpapa

Aller maintenant je vais terminé les mitaines promises à ma niéce Aurore , le froid arrive et je suis sur qu'elle en profitera bien .:)))

Publicité
Commentaires
D
ouah bravo !! JL va avoir bien chaud ! il est tres joli ce pull, j'aime beaucoup les couleurs
A
Bravo Soeurette !!<br /> Il est magnifique !!! Très beau rendu !!!<br /> Merci pour le lien
Publicité
Archives
mon jardin de fleurs
Catégories
Publicité