Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon jardin de fleurs
Newsletter
Derniers commentaires
mon jardin de fleurs
18 janvier 2007

Nouveau projet dentelle...........

Je persiste et signe et même si je n'ai pas terminé mon Hellebor ,je  viens de m'inscrire au nouveau projet de Dodile qui sera un châle carré tricoté en rond avec aiguilles circulaires.

J'ai choisi une laine de chez Posh Yarn la Tamara couleur Peony. Elle est composée de 50% cashmere, 50% merino et fait 630m pour 100g. J'ai reçu ma commande avec un plaisir énorme tellement la couleur me plais.C'est vrai que les couleurs sur le net sont souvent improbables.Là j'ai été enchanter.

tamarapeony

Maintenant je vais allé de ce pas terminer le pull que je devais offrir à mon petit mari pour Noel et qui attend encore que je lui tricote son col.

Publicité
Commentaires
S
Alors pour les aiguilles circulaires ce sera du 4 ,j'ai pris du bois de rose pour changer un peu du bambou.<br /> Bizzzzzzzzzous les filles.<br /> Sylvie
A
J'attends de voir le travail mais c'est vrai que ta couleur de laine est superbe !!!!<br /> Quelle taille pour l'aiguille circulaire ?<br /> Bisous<br /> Annick
N
très belle ta laine Sylvie! <br /> mais Domie je croyais que toi c'était plutôt le bleu non? c'est moi qui suis plutôt rouge/rose ;-)<br /> <br /> Bizzz
D
effectivement elle me plait aussi beaucoup à moi cette laine, et j'aime bien le rose aussi ...
Publicité
Archives
mon jardin de fleurs
Catégories
Publicité