Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon jardin de fleurs
Newsletter
Derniers commentaires
mon jardin de fleurs
24 janvier 2007

Biseaux imbriqués

Nouvelle technique apprise ces trois dernières semaines et que j'ai trouvé très longue à exécuter! Il faut dire que pour une première fois j'avais fait le choix d'un sujet un peu grand: 68 cm de haut ;( , j'ai souvent transpiré et comme dit Odile ma prof d'encadrement, "pas compliqué mais long et besogneux"!

africaine1

Une erreur principale dans l'exècution , une différence de 4mn dans l'écatement de mes biseaux reposant sur le sujet :(( Bon l'écartement étant régulier sur tout le tour je le laisse comme ça.Il ne me reste plus qu'à trouver la bonne baguette et le tour sera joué.

Le bilan: lorsque l'on est débutant mieux vaut commencer par des petits sujets!!! Plus la taille est grande plus les difficultés s'ajoutent.

Publicité
Commentaires
A
si tu ne dis rien, on ne vois aucune erreur....l'image est tellement belle, et ton encadrement bien choisi, on ne voit que ça :-)
D
c'est superbe !! et effectivement, j'essaie d'encadrer des trucs petits.. j'ai vu une "collègue" de cours encadrer, pour son premier cours, un truc de 50x 60 cms envi, une toile immense de round robin, elle en a bavé.. en plus, elle a raté son premier biseau, il a fallu le refaire, et apres elle a cassé son verre... déjà mon premier, les papillons faisainet 33 x 33 et c'etait déjà grand.. j'ai aussi raté mon premier biseau ;-) ... je suis en train de faire un ovale, l'easter egg de drawn thread... apres je ferai entre 2 verres...<br /> bizzz
F
Toujours variées, tes oeuvres. Bravo en tout cas. Je trouve ça très réussi.<br /> Au fait, je te dirai quand j'aurai pu passer à la poste. Tu connais ma rapidité et mon organisation: je ne me suis hélàs pas améliorée.<br /> Gros bisous
A
Superbe en tout cas et ton sujet a pris de la profondeur !!!<br /> Bravo
Publicité
Archives
mon jardin de fleurs
Catégories
Publicité