mardi 26 décembre 2006

résumé des fêtes

Chez nous elles furent heureuses, bruyantes et pleine de bonheurs petits et grands Autour de notre sapin, dont les branches basses abritaient village enneigé nous avons passés de merveilleux moments avec les gens que nous aimons.
Posté par sylviefanny à 11:50:00 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 13 mai 2006

Adieu ma jolie Lila

Tu nous a quitté ce matin au petit jour alors que je venais de m'endormir trop fatiguée pour rester près de toi jusqu'au bout. Tu vas tant nous manqué! Merci pour ta tendresse et ton amour tu es le chien le plus merveilleux que j'ai rencontré dans ma vie et nous ne t'oublierons jamais.
Posté par sylviefanny à 07:15:33 PM - - Commentaires [6] - Permalien [#]
jeudi 11 mai 2006

Famille je vous aime tant :))

Oh, je n'ai guère brodé cette semaine mais j'ai passé de merveilleux moments entourée de nos grands et de nos tout petits !Quel bonheur de se retourner derriere sois ,de voir tout ce chemin parcouru et toutes ces années faites de petits et grands bonheurs de difficultés aussi ,et malgrés tout d'etre réuni tous ensemble !!! J'ai vécu pour ces beaux et merveilleux moments comme ça ,et même si par moment tout n'est pas simple mes enfants et vous mes tout petits enfants , je vous aime tant!
Posté par sylviefanny à 12:09:04 PM - - Commentaires [4] - Permalien [#]