Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon jardin de fleurs
Newsletter
Derniers commentaires
mon jardin de fleurs
11 mai 2006

Famille je vous aime tant :))

Oh, je n'ai guère brodé cette semaine mais j'ai passé de merveilleux moments entourée de nos grands et de nos tout petits !Quel bonheur de se retourner derriere sois ,de voir tout ce chemin parcouru et toutes ces années faites de petits et grands bonheurs de difficultés aussi ,et malgrés tout d'etre réuni tous ensemble !!! J'ai vécu pour ces beaux et merveilleux moments comme ça ,et même si par moment tout n'est pas simple mes enfants et vous mes tout petits enfants , je vous aime tant!

100_0888

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie photo !! et quelle jolie famille tu as !! :-))
P
quelle belle famille ! ça fait plaisir à voir<br /> <br /> bisous
D
quelle jolie famille !!! <br /> bizzz
N
belle photo de famille! :)
Publicité
Archives
mon jardin de fleurs
Catégories
Publicité