Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon jardin de fleurs
Newsletter
Derniers commentaires
mon jardin de fleurs
13 mai 2006

Adieu ma jolie Lila

Tu nous a quitté ce matin au petit jour alors que je venais de m'endormir trop fatiguée pour rester près de toi jusqu'au bout. Tu vas tant nous manqué!

Merci pour ta tendresse et ton amour tu es le chien le plus merveilleux que j'ai rencontré dans ma vie et nous ne t'oublierons jamais.

p1050011

p10500151

p1050022

Publicité
Commentaires
T
La disparition d'un compagnon laisse un trou béant dans notre vie. J'avais un chat dont je ne me suis pas encore consolé du départ.<br /> De tout coeur avec vous.
J
Je sais que tout ce que je pourrais dire, n'enlèvera rien à ton chagrin aussi je me contente de t'envoyer pleins de grosses bises d'amitié.<br /> Jacqueline
B
C'est toujours si terrible de perdre un animal de compagnie.<br /> <br /> Reçois toute ma compassion.
D
tout plein de bisous ma sylvie, je suis tres triste pour vous. je pense bien à vous.
D
tout plein de bisous ma sylvie, je suis tres triste pour vous. je pense bien à vous.
Publicité
Archives
mon jardin de fleurs
Catégories
Publicité