Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon jardin de fleurs
Newsletter
Derniers commentaires
mon jardin de fleurs
11 mai 2006

Variations ..............chez DMC

En passant une commande de toile chez Sewandso j'ai cédé à l'impulsion et me suis commandée cette nouvelle gamme de fils dégradés proposer par DMC .Bon j'ai juste pris un pack pour voir !!! Et bien là je dois dire que je ne suis pas déçue du tout bien au contraire!! Les dégradés sont jolis bien fait les couleurs très attirantes ! Mais bien sur et surtout ......lavable à 60° ce qui ,il faut le dire nous pose souvent problème à nous brodeuses lorsque nous voulons broder du linge ou autres objets ayant besoin dêtre lavé , pratiquement aucun coton en couleur dégradée ne pouvant  passer en machine ! J'espère qu'ils vont continuer cette gamme et pourquoi pas y ajouter les cotons perlés qui moi en tout cas me plairais bien pour les nappes et napperons en Hardanger !!!

dmcvariation_002

Publicité
Commentaires
D
je suis allée à mondial tissu cette semaine pour les voir, mais que pouic... mais c'esgt vrai qu'ils ont l'air tres beau ... tu as pris lequel de coffret ??
P
Site sympa, belles broderie et belle famille!!!! Continuez......
A
j'ai vu ça dans la newsletter DMC, et prochaine visite chez Eurodif il me faut l'assortiment ;-)
L
je l'ai achete aussi.<br /> C'est vrai que c'est tres joli et tres pratique !<br /> Il faut qu'ils continuent ainsi
Publicité
Archives
mon jardin de fleurs
Catégories
Publicité