Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon jardin de fleurs
Newsletter
Derniers commentaires
mon jardin de fleurs
26 septembre 2006

Etole mystère de Dodile

En regardant les blogs de mes amies et autres passionnées de tricot , j'ai été très tenté de me lancer dans le nouveau projet de Dodile qui réalise des merveilles de dentelle au tricot. Je tricote depuis fort longtemps et le projet m'a séduit tout de suite par sa finnesse et son élégance.

J'ai donc choisi une laine de chez Adriafil la Merino 2/30 je me suis inscrite sur le groupe et là en route pour une jolie petite bordure que voici:

etolemystere1

beaucoup de difficultés au début, pas du tout avec les points mais
plutôt avec la manipulation du fil et des aiguilles! J'ai eu sans
cesse l'impression d'être revenue à mes 6 ans lorsque ma grand-mère
tentait à tout prix de faire rentrer dans ma petite caboche les
rudiments du tricot !!! le fil glissait des aiguilles constament et il
m'as fallu un moment pour apprivoiser la bête !!j'ai commencé avec des
aiguilles 4 pour finir avec des 3 .
Vivement la suite!!!

Petit echantillon de points

etole_Myst_re_bordure_012

Publicité
Commentaires
D
oohh cela a l'air tres tres fin comme fil... m'etonne pas qu'il glisse de l'aiguille.. mais c'est tres joli
Publicité
Archives
mon jardin de fleurs
Catégories
Publicité