Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon jardin de fleurs
Newsletter
Derniers commentaires
mon jardin de fleurs
8 décembre 2014

Pink Runner .........le retour !

Enfin revoila mon Pink avec beaucoup de retard ! Notre déménagement est terminé , nous sommes enfin installés dans notre jolie maison à la campagne et j'ai repris ma broderie avec beaucoup de plaisir .

Je ne sais plus bien où j'en suis mais voila le résultat. Je vais tenter de rattraper mon retard et au moins savoir à quelle partie j'en suis.

P1300110

Publicité
Commentaires
L
superbe ton pink runner, j'aime bien<br /> <br /> tu vas avoir un superbe noel dans ta nouvelle maison<br /> <br /> biz
T
Je ne penses pas que tu aies bcp de retard car certaines choses sont déjà faites d'étapes qui sont plus tard <br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
mon jardin de fleurs
Catégories
Publicité