Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon jardin de fleurs
Newsletter
Derniers commentaires
mon jardin de fleurs
23 octobre 2007

mon travail d'écolière ...première partie.

Et voila cette classe de Marie que j'attendais avec impatience est enfin là et j'ai découvert avec plaisir cette première leçon d'une qualité et d'une clarté vraiment géniale.Chaque étape est expliquée minutieusement avec beaucoup d'images et de croquis. J'y ai pris grand plaisir.Quand je pense qu'à 14 ans je ronchonnais lorsque je devais effectuer tout ces points, je n'imaginais pas alors que je les apprécierais tant maintenant.

Le plus long pour moi ça a été le report des motifs sur les piéces de toile !!! Entre le carbone et le crayon à papier la sonnette d'alarme sonnait souvent dans ma tête , surtout ne pas tacher la toile.

Mais j'y suis arrivée , certe mon trait est un peu foncé, Marie nous a dit "léger le trait" mais bon c'est vrai qu'il part au fur et mesure que je brode.

Aller voila, je vous la montre cette partie j'espère qu'elle vous donnera envie de venir faire cette très jolie classe.

marieS1red

Publicité
Commentaires
J
et je l'ai réalisé c'est super et en plus Marie est géniale<br /> <br /> bonne broderie<br /> <br /> nous aurons un autre ouvrage en commun...<br /> <br /> à bientôt pour le SAL Rénato Parolin
L
J'hesite de plus en plus a la faire !<br /> C'est tellement joli !!!<br /> Tu as commande le kit chez craft corner ou pas ?
V
Et demain déjà la 5ème leçon ! C'est un plaisir, même si certains points ne sont pas vraiment faciles à réaliser... <br /> Merci pour ton petit mot dans mon guestbook. Je viens de parcourir à nouveau tes albums photos, ce que tu fais me plaît beaucoup.
D
ben superbe !!!!
A
Superbe !
Publicité
Archives
mon jardin de fleurs
Catégories
Publicité