Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon jardin de fleurs
Newsletter
Derniers commentaires
mon jardin de fleurs
13 septembre 2007

Miss Marple aurait peut-être...................

Apprécié ce sac qu'en pensez-vous ? Moi je lui trouve tout à fait l'air de ces grands sacs que ces chères vielles dames anglaises trainaient partout derrière elles !! Hé oui notre miss Marple détective en fauteuil portant volontier la mantille aurait peut-être apprécié mon nouveau sac !!!

Bon en tout cas c'était ma première vrai expérience de Patchwork (j'avais fait une initiation avec soeurette l'an dernier mais rien de concluant).L'idée de retenter une deuxième fois m'est venue en lisant le magasine passion du patchwork que voici:

revue_patch

Bien, maintenant les fournitures! Pour cela direction Alba la Romaine où officie la charmante Rosa vendeuse de tissus tous plus beaux les un que les autres ! Si j'en crois le groupe de Jacqueline cette dame est bien connue des patcheuses Ardéchoises et autres départements tout autour.

albablog1    albachat

Aprés pas mal de manipulations, de conciliabules et d'hésitaions mon choix c'est arrété sur 5 toiles japonnaises de chez Robert kaufman dont les couleurs automnales m'ont absolument ravie.

sac_patchwork_009

Ensuite direction l'atelier de soeurette qui avec sa patience infinie va essayé de faire de moi , pauvre ignare )) un début de patcheuse ! Ce ne fut pas simple car si je ne me débrouille pas trop mal en couture le patch c'est tout une histoire!! Je dois dire d'ailleurs mesdames, je vous admire:)))!! pour moi les qualités sont la patience , la rigueur, la bosse des maths et de la géométrie et surtout un instinct certain des couleurs.

Enfin après 3 semaines de travail acharné voici mon sac à moi :)) Bon j'ai fait pas mal de sottises et je demande l'indulgence des pro , promis le prochain sera bien mieux !

sac_patchwork_red_copie

Publicité
Commentaires
L
Il est superbeeeeeeeeeeeeeee!Bravo copine<br /> LILI007
D
ouahh ben moi c'est pas 3 semaines ni 3 ans qu'il me faudrait ..;il est superbe !!!
A
hum, trois semaines... il me faudrait trois ans moi ;-)
A
Je suis jalouse !!! Je veux le mêmeeeeeeeeee<br /> Bravo !!! Magnifique les couleurs et en plus tu es douée<br /> Bisous<br /> Annick
R
mais il est superbe......<br /> je serai bien incapable d'en faire autant !!!
Publicité
Archives
mon jardin de fleurs
Catégories
Publicité