Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon jardin de fleurs
Newsletter
Derniers commentaires
mon jardin de fleurs
10 avril 2014

Jardin de rosas Par Mamen

Hier soir alors que j'admirais la broderie d'une charmante brodeuse de notre forum celle-ci m'a lancé un défi devant mon envie de ce joli modèle "aller vas-y Sylvie saute sur ton aiguille" Bon et bien moi je suis très obeissante et je me suis laissée tentée avec plaisir et j'ai commencé ce joli étui à lunettes .

Voila ce que j'ai brodé ce jour , ça été un intermède agréable.

 

P1280659

Publicité
Commentaires
S
ouah... très joli début ! les couleurs et les motifs sont sublimes et cela ne m'étonne donc pas si c'est Mamen qui en est la créatrice. Bises
Publicité
Archives
mon jardin de fleurs
Catégories
Publicité