Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon jardin de fleurs
Newsletter
Derniers commentaires
mon jardin de fleurs
5 avril 2011

Il etait une fois, Manon.

Tout est dans le titre ! Le créateur et le joli prénom donné à mon premier Boutis. Cette technique d'origine provençale me faisais très envie depuis bien longtemps , mais l'ampleur du travail et l'envie d'aller jusqu'au bout de mes ouvrages m'ont fais longuement réfléchir. Enfin voila Après 3 mois 1/2 de sertissage et emboutissage mon petasson est enfin terminé et je vous avoue que maintenant je pense au prochain tellement j'ai adoré cette très jolie technique.

boutisManon0

terminé;

BoutisManon1

Après lavage selon la méthode d'Andrée Gaussen;

BoutisManon3

et le voila tout beau !:

BoutisManon4

Dites moi vite ce que vous en pensez , cela me fera plaisir de vous lire :)

Publicité
Commentaires
D
Il est superbe ! bravo pour ce beau travail !
N
un seul mot "wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" j'ador ele boutis et en fait un peu je suis admirative bravo!!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
J'adore le boutis, bravo.
L
Magnifique !
Publicité
Archives
mon jardin de fleurs
Catégories
Publicité