Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon jardin de fleurs
Newsletter
Derniers commentaires
mon jardin de fleurs
27 décembre 2010

Les cinq sens........echange de Noël.

Depuis le mois de Mars je n'avais plus posté sur mon pauvre blog , mais là c'est trop important. Cathy nous a proposer pour Noel un echange avec pour thême les 5 sens ! Dis comme ça , ca avait l'air simple mais il m'a fallu pas mal cogiter sur le sujet. Une fois notre gatée atribuée en secrêt je me suis mise en chasse afin de bien conaitre la personne pour qui j'allais enfiler le costume de mère Noël. Pas simple en fait Cathy aime le blanc , le bleu 931 ,les dégradés de couleur taupe.Elle a un beau jardin qu'elle aime beaucoup. Elle aime la déco naturelle et claire.Voila Cathy ma gatée ce que j'ai appris de toi.Tu me diras si je me trompe.

Moi j'ai retenu le bleu pour la couleur mais.............

Voila ce que j'ai brodé:

pochetteCathy

Et voici pour les 5 sens;

photo1371

Et voila , maintenant je vais vous montrer ce que j'ai reçu par ma gentille mère Noel, Delphine.

Publicité
Commentaires
L
une merveille !
Publicité
Archives
mon jardin de fleurs
Catégories
Publicité