Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon jardin de fleurs
Newsletter
Derniers commentaires
mon jardin de fleurs
22 février 2010

Tail Feathers Quilt

Vrai fan des créations de Natalie Lymer Pour Cinderberry Stitches je suis tombée raide en voyant son Tail Feathers Quilt J'ai cogité un bon moment et me suis joint à ma soeur et quelques copines que le projet intéressaient. J'ai fais le choix d'utiliser les mêmes couleurs que la créatrice .Ce qui me plais le plus dans ce projet c'est l'idée du patch et de la broderie. Pas très douée encore en patch ( je manque un peu de rigueur en géométrie) le 1/4 de pouce reste encore ma bête noir !Je travaille donc bloc par bloc je couds ensuite je brode , cela me conviens très bien comme ça. Voila le patch de Natalie: 6a00d8341c796d53ef0120a52cda80970b_500wi et voici mon premier bloc: bloc1couture P1120884 oiseaubloc1 arbrebloc1 Petitsoiseauxbloc1 point_de_noeud Voila maintenant je vais broder mon bloc 2 qui est prêt :) A bientôt.
Publicité
Commentaires
S
Et non je ne l'abandonne pas :) j'ai juste fais une longue pose broderie et maintenant que le plaisir de broder est revenu je termine mes ouvrages en cours. Poue le moment c'est un boutis commencer au mois de juin que j'ai bien l'intention de terminer.<br /> Bisous Cathy<br /> Sylvie
B
je l'adore celui ci aussi, et alors il en est où ce magnifique plaid ???<br /> pas aux oubliettes quand même !!!!!<br /> n'hésite pas à nous montrer ;)
N
j'aime beacuoup ce mélange de patch et de broderie , c'est super joli<br /> nanou
P
C'est magnifique !!!<br /> Peux tu me dire stp où tu t'es procuré le modèle et les tissus nécessaires à sa réalisation ?<br /> Bisous, bisous et bonne journée<br /> Isa
F
Il est en route chez moi aussi ... j'ai brodé les 4 premiers blocs ... tiens d'ailleurs je n'ai même pas fait d'article ...
Publicité
Archives
mon jardin de fleurs
Catégories
Publicité