Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon jardin de fleurs
Newsletter
Derniers commentaires
mon jardin de fleurs
29 novembre 2009

les petits caprices de Marie.

Et me voila reparti dans un projet avec Marie. Ce coup-ci c'est un SAL Mystère une bande de lin deux fils de soie et c'est parti ! Pour la toile une Edinbourg crème et pour les soies, Thread Gaterer et Belle soie. Couleurs automnales c'est tout ce que j'aime ! Partie 1 petitsCa1 petitsC2
Publicité
Commentaires
L
J'adore!<br /> Ca serait une occasion de sortir toutes les fils spéciaux que l'on m'a donné pour mon anniv.<br /> C'est quelle Marie qui organise ce SAL, stp? On peut encore s'inscrire?<br /> Bisoux Lisa<br /> qui t'a découvert via le forum Tricot Québec
L
J'adore !!!<br /> En plus couleurs que tu as choisies sont trop jolies !<br /> Bravo !!<br /> bonne continuation (j'ai hate de voir la suite)
A
Génial<br /> J'adore tes couleurs<br /> Bisous<br /> Annick
Publicité
Archives
mon jardin de fleurs
Catégories
Publicité