Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon jardin de fleurs
Newsletter
Derniers commentaires
mon jardin de fleurs
22 septembre 2009

Biseaux Arc-retro

arcretro1Cet encadrement là je l'ai fait juste avant les vacances d'été. J'ai eu un coup de cœur lorsque je l'ai vu dans idées de cadre. Très féminin je trouvais qu'il conviendrai très bien à mon esthéticienne de fille. Heureusement que je l'ai réalisé en cours car il m'a posé quelques petits soucis de géométrie, une erreur s'étant glissée dans l’explication donnée par le journal. C’est un des architectes de notre cours qui a trouvé l'erreur et ainsi j'ai réaliser ces fameux arcs qui ont été une  partie importante et longue .

arcretro_2Ensuite découpe à main levée !! Encore un grand moment, je crois que maintenant je suis rodée pour cette technique.

arcretro_3Je me suis pris la tête pour le choix des couleurs car pas évident de trouver 8 papiers différent qui puissent s'accorder afin de former un ensemble dégradé harmonieux.

arcretro4Pour la baguette, en fait ce sont deux baguettes emboitées l'une dans l'autre qui valorise bien le sujet.

arcretro5 J'ai beaucoup aimé cette technique et je pense bien la recommencer. :))

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
mon jardin de fleurs
Catégories
Publicité