Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon jardin de fleurs
Newsletter
Derniers commentaires
mon jardin de fleurs
13 avril 2009

Joyeuses Paques à tous !

Oui comme vous pouvez le voir cette année c'est moi qui vous souhaite cette joyeuse fête ! Sur ce coup là , ma maitresse elle me fait bien rire car je ne sais vraiment pas ce que c'est !!!

Ha........ peut'être ce gros truc sur la table ?

didiavril091

Bof , j'aime pas trop l'odeur! Bon.......... peut'être dans ce joli sac ? Hooooooooooo Super ce beau ruban qui bouge tout seul, je vais pouvoir m'amuser un bon moment !

avril092

Publicité
Commentaires
M
Joyeuses fêtes de Paques à vous aussi<br /> Une caresse à Didi<br /> Bisous<br /> Mac
Publicité
Archives
mon jardin de fleurs
Catégories
Publicité