Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon jardin de fleurs
Newsletter
Derniers commentaires
mon jardin de fleurs
7 mai 2008

une journée à Giverny

Pourquoi Giverny ? Pour claude Monet bien sur , mon peintre préféré . C'est dans ce superbe petit village de l'Eure que se trouve sa maison entourée de ses sublimes jardins.C'est là qu'il y a quelques années je suis tombée amoureuse de ces merveilleux jardins , invitée ce jour là par mes enfants à l'occasion de la fête des mères. Devenue une association propriété de l'accadémie des beaux arts , je ne saurais trop vous conseiller de vous y rendre un jour de soleil pour découvrir les merveilles que recelle cette maison et surtout ces splendides jardins.

le jardin aux Nymphéas

monet3 monet7

monet2 monet4

Vous pourrez y découvrir l'oeuvre de ce peintre merveilleux grand amateur de jardinnage ,de couleurs et de saveurs. Vous y admirerez sa collection de magnifiques estampes chinoises exposées dans la maison et sur lesquelles j'ai pu coller mon nez afin d'en admirer le rafinement. Et enfin et surtout , des fleurs , des fleurs et .......des fleurs.

monet5 monet6

Comme vous allez pouvoir le voir mes visites chez Monsieur Monet sont pour moi l'occasion de m'adonner à ma passion des jardins et de la photo.Ce jour là il faisait beau et chaud , une journée idéale pour réver.

        Sa maison:

monet1

MonetMaison monet9

Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette ballade !
A
tout simplement splendide<br /> merci<br /> Bisous<br /> Annick
Publicité
Archives
mon jardin de fleurs
Catégories
Publicité