Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon jardin de fleurs
Newsletter
Derniers commentaires
mon jardin de fleurs
14 avril 2008

Christmas sampler......

enfin encadré !!!Brodé en 2005 ? tendu sur support de carton bois en 2006 , je me suis remis à la tache pour l'encadrer ! voir pour la broderie et pour la pose sur carton bois (à l'époque je n'avais pas encore ma table à encadrer).voila maintenant ce que j'en ai fait. double biseaux + passe-partout couvert de soie rouge profond , terminé par une bagette dorer sur assiette de base noire.J'ai vraiment beaucoup de plaisir à la voir au bout de tant de temps , j'ai l'impression de le redécouvrir !

christmasred1

ChristmasRED2

Publicité
Commentaires
M
absolument somptueux!!!!!!!!!!! mille bravo
A
Tout simplement superbe !<br /> En plus j'ai eu la chance de le voir en vrai !!!<br /> Bravo soeurette
D
Cela aurait été vraiment dommage de ne pas l'encadrer, il est superbe !!
A
il aurait été dommage de ne pas le terminer car il est superbe
V
Idem pour moi, le mien attend depuis deux ans, malheureusement je ne sais pas encadrer... :(<br /> Il est superbe, magnifiquement mis en valeur, bravo !!
Publicité
Archives
mon jardin de fleurs
Catégories
Publicité