Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon jardin de fleurs
Newsletter
Derniers commentaires
mon jardin de fleurs
13 avril 2008

mon travail d'écolière ..............suite.

Même si je suis restée longtemps sans écrire d'article sur mon blog mes petits doigts se sont activés avec application et surtout beaucoup de motivation! J'ai flanché parfois devant la difficulté de certain point ; cordonnet, plumetis en particulier ! J'ai même abandonné devant la difficulté mais je suis toujours revenue sur mon ouvrage le considérant comme un véritable défi pour moi même qui n'ai souvent pas la patience d'aller jusqu'au bout d'un ouvrage un peu long.

Voici donc toutes les pieces brodées de mon travail d'écolière.

partie A: point de tige, de boulogne, de chausson , d'armes , de noeud , de bouclette , cordonnet , et plumetis..................j'oubliais le petit oeuillet ajouré !!

toileA  toileA2

  toileA3

les initiales:

initialesred   initiales

partieD

les deux bandes de lin

bandeLin1

bandeLin2

marguerites

le bouquet , celui là je l'ai recommencé trois fois !!!

bouquetRED

ma fleur préférée, c'est celle là mieux executée à mon gout. voila pour aujourd'hui!

fleur

Publicité
Commentaires
L
Coucou Sylvie ,<br /> tes broderies me font rêver, c'est d'une finesse , je ne trouve pas de mot pour te dire combien j'aime .Bravo copine .<br /> Lili007
A
Bravo Soeurette<br /> Il est magnifiquement réalisé ton travail d'écolière.<br /> Tu nous mets une tite photo lorsqu'il sera totalement fini et monté bientôt alors !
D
wouahh bravo, c'est tres tres joli ma douce ...
T
ah! c'est vrai que c'est sympa ce genre de broderie en relief! bravo pour ce travail d'écolière!
V
Bravo pour ta persévérance, il aurait vraiment été dommage d'abandonner ce bel ouvrage en cours de route ! Il est parfaitement réussi, tu peux être fière de toi !
Publicité
Archives
mon jardin de fleurs
Catégories
Publicité