Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon jardin de fleurs
Newsletter
Derniers commentaires
mon jardin de fleurs
2 avril 2007

Heirloom Family Sampler

En allant faire ma petite visite quotidienne sur les blogs des copines et des filles dont j'admire chaque fois le talent, j'ai lu sur le blog de Sophie la bien nommée Angedutigre quelle commençait avec sa bande de copines le Heirloom Family Sampler de Victoria Sampler. Celui là je l'ai dans mes encours  depuis deux ans, et le broder toutes seule ne me disais rien du tout.Je n'ai pas hésité longtemps car javais l'habitude de lire les réparties un peu folles et surtout rigolotes au possible de ce petit groupe de copines qui m'avais l'air super ! Héhéhé c'est bien le cas car elles m'ont acceuillient avec gentillesse, et maintenant je vais broder avec elles. Voici la petite bande au complêt: Sophie notre cheffeu vénérée ( heeeeeeuuuuuuuuuu j'ai pas peur hein non ,non ) Même si elle se ballade avec la rêgle pour taper sur les doigts ( d'ailleurs regardez un peu si je ment:

mondoigtredVi, vi, ça rigole pas dans ce SAL !!....................................................... Au fait, là je vous raconte un peu n'importe quoi hein! Quoi que ???????

Anne dont les oiseaux se balladent un peu n'importe où sur leur arbre,une toute petite fée au fond de son tiroir ,et puis cricri complètement perdue au mileu de sa toile malgré un GPS flambant neuf !!!Rose Abby qui n'ayant pas assez à faire avec son arbre , lui fait un beau blog pour qu'on puisse aller l'admirer. Ah oui, nous avons une deuxième Pascale qui la pauvre s'est transformée en fontaine depuis qu'elle brode ses petits oiseaux.

Quant à moi me voila bonne dernière, mais bon nous sommes toujours le lundi 02/04 et malgrés mon pauvre vieux doigt j'ai terminé en temps et en heure ! Ouf, j'ai eu très peur.

Voici ma première partie, j'ai changé le Thread Gaterer que je trouvais tristounnet par un gloriana couleur Bellagio. Dans son dégradé on y retrouve toutes les teintes principales du Heirloom.

partiered

A bientôt pour la suite.

Publicité
Commentaires
N
vraiment joli, ce modèle, et ron fil esr magnifique !
N
oooohhhhhhhhhh<br /> <br /> c'est superbe.........<br /> comme quoi, les coups de baguette ont été efficaces ..... baguette magique bien entendu .........
D
ouahhh ..; m'etonne pas de toi que tu aies changé le fil ;-))) et avec succes, cela fait tres joli ainsi, et comme ça, le tien sera unique.<br /> bizzz
N
très joli, avec ce fil !
M
Te connaissant comme je te connais m'étonne pas que tu ais trouvé le moyen de changer un fil de ton ouvrage !! C'est très joli et tu as l'oeil !!!<br /> Quant au faite de tendre ta main gauche pour qu'on te tape dessus ... quelle idée !!! C'est la joue gauche ou la main droite !!!<br /> Bisous<br /> Mac
Publicité
Archives
mon jardin de fleurs
Catégories
Publicité