Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon jardin de fleurs
Newsletter
Derniers commentaires
mon jardin de fleurs
10 mars 2007

châle carré partie 3

De plus plus de mal à faire une photo ,il y a tellement de mailles sur mon aiguille circulaire que cela devient vraiment compliqué. Pas de difficulté, maintenant que je suis lancée plus rien ne m'arrète:))

lapartie 2 et la première. Maintenant voici mon en cours partie 3:

chalerosepartie3

Un grand merci à Nicole qui a la gentillesse de me guider dans le tricot dentelle et qui m'a offert ce très joli modèle de Napperon. Nicole j'ai acheté du coton d'égypte et je vais me lancer courageusement !!! :))))

napperonsbleusRED

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ton châle, il promet d'être superbe! Le mien est au point mort, j'ai 2 rangs à détricoter dans le haut de la partie 2, il faudrait pourtant que je me décide à le faire car j'ai bien hâte d'attaquer la partie 3...
N
Bravo Sylvie! Tu es devenue une pro de la dentelle :)
Publicité
Archives
mon jardin de fleurs
Catégories
Publicité