Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon jardin de fleurs
Newsletter
Derniers commentaires
mon jardin de fleurs
22 février 2007

Châle rose, partie 2.

Voila je tricote toujours le châle de Dodile avec autant de plaisir et pour une fois je suis dans les temps!! La couleur m'éffrais toujours autant mais j'adore les points et lorsqu'il me faudra le bloqer il aura un peu plus l'air de dentelle!!! Pour le moment il ressemble plutôt à la  serpillière de Barbie;))))

chalerose2R

Publicité
Commentaires
N
ça me rappelle mon grand napperon, Versailles, j'avais 950 mailles à la fin, mais je n'ai pas d'aiguille circulaire plus grande que 80 cm ! <br /> c'est marrant de voir ton ouvrage ! et c'est bien joli !!! bon, dès que possible, je réponds à ton mail ! <br /> bonne soirée, à bientôt,
V
Il est splendide le début de ton châle et j'aime la couleur. <br /> <br /> Les nappes et napperons ne sont pas plus difficiles à tricoter...tu fais déjà des choses merveilleuses alors je te dis..lance-toi dans la dentelle et tu vas adorer!!
D
ben ecoute, je la veux bien ta serpillièr, moi ;-))))) j'suis pas sure de l'utiliser comme serpillière mais bon... c'est super beau en tout cas!
A
Super<br /> Aussi bien ces jolis points que la couleur !!!<br /> Bravo à la créatrice et à la tricoteuse !!!<br /> Dur de travailler sur une aiguille circulaire ?<br /> Bonne continuation<br /> Annick
Publicité
Archives
mon jardin de fleurs
Catégories
Publicité