Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon jardin de fleurs
Newsletter
Derniers commentaires
mon jardin de fleurs
8 février 2007

tricot toujours

en ce moment je délaisse un peu la broderie au profit du tricot plus délassant pour le moment. J'ai commencé un pull à ma Fanette qu'elle a choisi soigneusement après maintes hésitations :))un Phildar dans un joli orange roux superbe.Du jersey et des cotes , j'avance assez vite. Et d'ailleurs j'ai intérêt!!ma demoiselle est prête pour les essayages :))

pullrouxRE

Et pour parler quand même un peu de broderie, lors d'une discussion avec ma copine Domie j'ai été très tentée par unencadrement rond. Jusque là tout va bien , je me suis donc mis à la recherche d'un modèle rond  à broder (bonne excuse)j'ai trouvé une 'tite nouveauté chez Just Nan

crystalrosesRE

Bon maintenant il va falloir que je me dépèche si je ne veux pas l'encadrer dans 10 ans :))

Publicité
Commentaires
A
je suis une fan incondiationnelle de just-nan :-)))
D
ben voyons, ça va être ma faute ;-))))) j'ai reussi à découper la cartonnette en ovale, mais je n'ai pu coninuer cette semaine .. j'suis malade et j'fais que de tousser..<br /> il va être tres joli le pull pour Fanny, bravo !
Publicité
Archives
mon jardin de fleurs
Catégories
Publicité