Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon jardin de fleurs
Newsletter
Derniers commentaires
mon jardin de fleurs
15 janvier 2007

Martina weber Christmas Mystery 4

Et voila je n'ai pas résisté et je me suis inscrite au quatrieme mystery de Noel de Martina Weber En recevant mon pack de fournitures j'ai été très étonnée et surtout interrogative en regardant les couleurs proposées par Martina.Elle nous promet un Noel traditionel et je me suis retrouvée devant des couleurs assez surprenantes!Mais je suis fan alors je me lance en toute confiance.

Voici la première partie terminée:

detailp1

et detail d'un motif:

partie1detail

Finalement l'ensemble est fort joli et me plais beaucoup!!! Vivement la seconde partie.

Publicité
Commentaires
D
ahh oui cela a l'air sympa le tour...j'ai hate de voir la suite
Publicité
Archives
mon jardin de fleurs
Catégories
Publicité