Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon jardin de fleurs
Newsletter
Derniers commentaires
mon jardin de fleurs
4 janvier 2007

Mitaines....petite création.

Pas fait grand chose pendant ces fêtes car beaucoup de sorties et beaucoup de monde à la maison !!!Fifille m'ayant demandé une paire de mitaines j'ai eu envie de me lancer dans une petite création perso toute simple. J'aime beaucoup le point de fougère et je trouvais là une bonne occasion de le tricoter :))

mitaine1

Z'en pensez quoi mes amies tricoteuses?

Publicité
Commentaires
S
Hé non Nathalie je ne les ai pas perlé mais juste border au crochet avec une laine fantaisie de chez Plassard qui presente des petites fibres brillantes et des petites perles de velours ce qui donne cet effêt perlé.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Sylvie
E
je leur trouve un style romantique et printanier !
A
je n'ai jamais fait de point de fougère ( pas très grande tricoteuse ) mais je trouve que ça fait très joli, ça affine encore la mitaine.
D
tres jolies tes mitaines, tres bien réussies.
A
Tout simplement superbes !!!<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Annick
Publicité
Archives
mon jardin de fleurs
Catégories
Publicité