Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon jardin de fleurs
Newsletter
Derniers commentaires
mon jardin de fleurs
28 décembre 2006

Mon plus beau cadeau.

j'ai la chance d'avoir une soeur trés douée de ses mains et qui réalise de vrai merveilles !!! Voici la merveille que j'ai reçu pour Noel et qui se trouve sur ma table de salle de séjour.Les couleurs sont magnifiques tout ce que j'aime et s'harmonisent complètement avec mon intérieur. Merci soeurette c'est un très beau cadeau et je pèse mes mots car ayant pris mes premiers cours de patch avec toi ,je connais la valeur du travail que tu as fait sur cet ouvrage.

patchpatch2

Publicité
Commentaires
D
ouaaahhh ... tres joli !!! bravo annick !!
A
Merci de toutes ces gentillesses <br /> Bisous<br /> Annick<br /> ps : Il ne faut pas oublier Jacqueline qui a participé très largement à mon apprentissage et à l'élaboration de ce magnifique modèle
N
tu as été gâtée Sylvie :) Un grand bravo à Annick ;-)
Publicité
Archives
mon jardin de fleurs
Catégories
Publicité