Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon jardin de fleurs
Newsletter
Derniers commentaires
mon jardin de fleurs
14 novembre 2006

Tea And Stitches.........suite

Voila, j'ai terminé le cadre ne suivant plus du tout la classe tel quelle est indiquée par notre ange gardien;))voila le modèle et ce que j'en ai fait après quelques changements:

partierecadr_e

En détail les deux rectangles qui ne me plaisais pas trop et dans lesquels je me suis amusée à faire des jours combinés qui me plaisais bien.

jours_tr_ss_s

rectanglemoi1

et le reste des parties originales du modèle:

rectangle_gauchehautdroitbas_droit

bas_gauchecarr_s_bas

Désolée, les couleurs sont moches, moches,et moches !!!Le temps est tellement pourri que je n'arrive pas à faire mieux! Dommage:(((((

Publicité
Commentaires
L
Il est tres joli<br /> J'ai hate de voir la suite !!!
F
je reste admirative, c'est super !!
D
c'est superbe !!! je voudrai bien savoir faire tout ça ;-))<br /> bizzz
A
c'est pas une classe pour débutante hein?? ;-))<br /> c'est splendide, et il faut bien du talent pour modifier joliment un modèle, chapeau bas :-))
A
Tout simplement splendide<br /> Bravo
Publicité
Archives
mon jardin de fleurs
Catégories
Publicité