Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon jardin de fleurs
Newsletter
Derniers commentaires
mon jardin de fleurs
6 novembre 2006

Et encore................Victoria Sampler

Non je n'aime pas QUE Victoria Sampler ,c'est le hasard mais lorsque j'ai vu cette nouvelle classe je n'ai pas pu résister;))) C'est tout moi ça !!!

Petite déception la couleur de la toile un peu trop grise à mon goût que j'ai changé pour une Quaker Cloth couleur Pale Aqua voici l'ensemble de la premiere partie:

partie1_027

Les 3 premiers carrés brodés:

3carr_s

Comme vous pourrez le constaté j'ai déja changé la couleurs du fil qui de rose et passé à bleu métallisé !Et oui avec moi c'est toujours un peu comme ça !

Voila l'ensemble du dossier que l'on reçoit lors de ces classes.

partie1_004

Ce modèle se brode sur quatre semaines , il est très sympa et ne représente pas de difficultés particuliéres.

Publicité
Commentaires
A
hein??? pas de difficulté particulière ?? ces trois carrés sont....je ne trouve même pas de mot!! peut-être qu'avec le diagramme je comprendrais tout mais là je dois dire qu'ils gardent tout leur mystère et ça ajoute encore à leur charme :-)
D
cela m'a l'air très joli !!! en tout cas le début l'est !!
Publicité
Archives
mon jardin de fleurs
Catégories
Publicité