Voila cela fait longtemps que j'avais abandonné mon blog , la fatigue une toute petite santé et des vacances réparatrices m'avais tenu éloignée bien longtemps de lui!!! Je suis de retour avec des projets terminés pour les uns et en cours pour les autres.

Le premier:

Classe en ligne de Victoria Sampler qui s'est déroulée pendant les 3 premieres semaines du mois de Juillet et où je me suis inscrite surtout pour apprendre la technique du bourdon.

Voici le modèle: http://www.victoriasampler.com/cyberclasses/Sclass_bbl.asp

La premiere semaine nous avons brodé les Kloster Blocks, les eyelets et à la fin de cette partie les jours (

Herringbone Hemstitch ). Pas de difficultés sur cette partie ,tout ces points n'ont plus vraiment de secrêt pour moi.

P1010023

deuxième semaine:

Nous brodons en premier les fleurs dans chacun des angles , le cadre interieur au point de feston et ces très jolis jours à fils tendus (pulled straight crosses) j'ai beaucoup aimé broder ces jours ,c'est une technique de broderie que j'aime beaucoup. Beaucoup de broderie pour cette semaine là ,mais toujours aussi passionnant.

P1010078

Petit détail d'un angle:

P1010084

Troisieme et dernière semaine et beaucoup de techniques pour cette derniere semaine.

Broderie des tiges et feuilles en fil kreinik et fleurs dont j'ai changé la couleur celle du kit étant vraiment tristounette pout moi:))

P1010220

Ensuite broderie des fleurs au rubans et pose des perles et de leur centre. Broderie des feuilles vertes en point d'arête et quelques petits points de noeud.

Dernier morceau et pas des moindre , le B.O.U.R.D.O.N!!!!! Alors là je dois dire que j'ai appris des choses bien interessantes la plus importante pour le corps du bourdon. J'ai bien aimé cette technique et même si mon bourdon à plus l'allure d'une outre bien gonflée il me plait bien comme ça avec ses gros yeux!!! Bon on verra à faire le prochain avec une ligne plus svelte :)))))

Enfin voila la chose terminée:

termin__002

Merci beaucoup à Thea et ses Angels:

termin__004