Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon jardin de fleurs
Newsletter
Derniers commentaires
mon jardin de fleurs
24 mai 2006

Heirloom Homecoming , modifications.

Bon après avoir lu vos petits messages j'ai changé deux petites choses: Rajouté une petite abeille pour harmoniser l'espace resté vide et redéfait mon écureuil qui était trop collé contre mon buisson de fleurs et dont la couleur après coup était trop foncée pour mon goût.Merci de m'avoir répondu et pour Ange du tigre, oui c'est moi qui ai créé cette partie :)) une petite grille quelques fleurs inventées et d'autre apprise  par d'autres créateurs.l'important était de garder l'esprit Victoria Sampler.

partie_19modif_001

Publicité
Commentaires
A
qu est ce que j aime ce genre de broderie<br /> <br /> c est fin et eleguant<br /> <br /> felicitation
C
C'est magnifique ! BRAVO .... j'ai eu beaucoup de plaisir à feuilleter tes albums ! Tu as brodé des merveilles !!!!!
C
C'est magnifique ! BRAVO .... j'ai eu beaucoup de plaisir à feuilleter tes albums ! Tu as brodé des merveilles !!!!!
L
que c est beau <br /> quand le lin est la <br /> <br /> <br /> bravo
G
Superbe. J'aimerais faire de l'aussi beau travail...
Publicité
Archives
mon jardin de fleurs
Catégories
Publicité