Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon jardin de fleurs
Newsletter
Derniers commentaires
mon jardin de fleurs
11 mai 2006

Diagonnal Ribbons

Très joli création de Ilse Alther que je m'étais acheté sur un gros coup de coeur en le voyant brodé par Natstitch avec beaucoup de talent ici , je me suis donc attaquée à cette petite merveille avec l'aide de Nathalie car les embuches sont multiples !!!Merci Nathalie pour ton aide et tes traductions car sans toi je ne crois pas que j'aurai pus m'attaquer à cette merveille dédiée surtout aux techniques de jours à fils tendus.J'ai donc utilisé comme préconisé par la créatrice une toile Dublin de chez Zweigart  couleur ivoire et du perlé DMC couleur 712 .

Voici ce que donne le début:

partie1red

D'un peu plus près:

partie1_003

Maintenant je m'attelle au travail  de bati au combien fastidieux ;(( mais obligatoire car sans cela impossible de se repérer une fois les fils tendus !!!

Publicité
Commentaires
C
Une pure merveille !!!! Je l'ai aussi dans ma réserve, mais toute seule j'appréhende un peu de me lancer .....
C
Cela va être superbe .
C
C'est très prometteur... et avec Natstitch comme marraine et toi comme brodeuse, il ne peut qu'être parfait... Suite au prochain épisode ?!!<br /> bizz<br /> Catherine
D
ohhh il va etre treees beau !!
A
oh punaise le boulot!!! rien que le bâti me fait fuir, trop fainéante je suis ;-)!!! <br /> je suis très impressionnée!!talent courage et patience :-)
Publicité
Archives
mon jardin de fleurs
Catégories
Publicité