Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon jardin de fleurs
Newsletter
Derniers commentaires
mon jardin de fleurs
17 avril 2006

Heirloom Homecoming......re suite

Ces jours-ci  j'ai pas mal brodé ce très joli Sampler de Victoria Sampler  avec un véritable plaisir et aucune envie de m'arréter enchaînant les bandes les une après les autres, leur diversité excitant mon appétit brodesque :))) Toujours les mêmes changements de fils qui me plaise de plus en plus. Ayant mon métier à broder je n'ai plus besoin d'attendre la fin de l'ouvrage pour broder les perles et autres charms , c'est un plaisir suplémentaire.voici la premiere partie et la deuxieme et enfin la suite............

partie3a

Publicité
Commentaires
A
mais que c'est beau, tellement fin....j'ai le "green earth" qui m'attend....une fois que j'aurais fini mon hiver peut-être ??
A
Très............ très beau !!!<br /> Vite vite la suite !!!!
Publicité
Archives
mon jardin de fleurs
Catégories
Publicité