Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon jardin de fleurs
Newsletter
Derniers commentaires
mon jardin de fleurs
6 avril 2006

Fanny.............brode !!!

portrait

Fanny est la dernière de nos quatre enfants. 17 ans elle prépare avec énergie son un bac scientifique dans le but de faire des études de médecine. C'est une bricoleuse hors pair , touche à tout qui quant ses études et ses amis lui laissent un peu de temps bricole et surtout brode magnifiquement. Sa tante chérie qui la gâte comme c'est pas permis :))))))))))) vient de lui envoyé un kit de chez  The Sweetheart Tree un de ses créateurs préférés. Le modèle s'appelle Woodland Violet Sampler et voila son avancée:

violet_sampler_006

Fanny a commencé broder à l'âge de 5 ans pour faire "comme maman" et je suis très fiére d'elle car elle est déja très douée et brode avec beaucoup de finesse et de régularité.

Publicité
Commentaires
P
C'est sympa de transmettre ses passions. J'ai essayé, mais ça n'a pas marché.
C
Bon sang ne saurait mentir ... ;-))
D
comme on dit "les chiens ne font pas des chats"... comme elle te ressemble ta fille et pas que pour la broderie lol ... faut chercher la ressemblance avec JL .. qu'elle est jolie !
P
telle mère telle fille !! non seulement elle est magnifique ta fille mais en plus elle brode divinement<br /> bravo à vous deux<br /> bises<br /> Piloo
M
bravo à toi Fanny, c'est très beau. Vous travaillez très bien toutes les deux, je vous envies beaucoup. J'ai bien hâte d'avoir votre dextérité.<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Martine
Publicité
Archives
mon jardin de fleurs
Catégories
Publicité