Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon jardin de fleurs
Newsletter
Derniers commentaires
mon jardin de fleurs
3 avril 2006

Et voila le printemps revenu :)))

Qu'est ce que cela fait du bien de regarder le jardin se couvrir de couleurs!! L'hiver a été bien long cette année et ces quelques jolies fleurs qui tournent joliment leur corolle vers le soleil sont un vrai bonheur pour les yeux ! J'ai passé un bon moment à prendre ces photos sous un soleil timide mais bien agréable !

fleurs_avril_001

Publicité
Commentaires
T
Ces fleurs, reines éphémères de nos jardins, on les attend tout l'hiver et quelle joie, quel plaisir, quel bonheur de les voir embellir les premiers rayons du soleil!
S
Un golden Retriever, un levrier des sables et deux Cavaliers King Charles. De quoi écraser toutes les fleurs de mon jardin ! :))))))))))<br /> Sylvie
A
moi aussi j'adore me remplir les yeux des couleurs éclatantes des premiers bulbes , ça fait du bien de voir le jardin revivre....Tu as un chien ?? je vois que tu mets du grillage autour de tes fleurs....j'ai un(e) labrador qui adore tout écraser avec ses grosses pattes :-/
Publicité
Archives
mon jardin de fleurs
Catégories
Publicité