Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon jardin de fleurs
Newsletter
Derniers commentaires
mon jardin de fleurs
17 mars 2006

Heirloom Homecoming.........Suite

Et revoila mon Heirloom laissé en plan pendant un petit moment :)) J'ai changé la phrase en anglais par un petit poème en langue française. Pour les changements de couleurs j'ai continué sur ma lancée et finalement cela me plais bien ainssi.

Voila l'ensemble de mon anvancée:

heirloom2

Et d'un peu plus près, le détail des points:

heirloom1

Publicité
Commentaires
D
c'est tres beau !!!
E
J'adore, j'adore, c'est superbe
A
Il est magnifique et je trouve plaisant de voir toutes les réalisations des unes et des autres. Je trouve ton changement de couleur très réussi.<br /> Bravo soeurette
Publicité
Archives
mon jardin de fleurs
Catégories
Publicité