Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon jardin de fleurs
Newsletter
Derniers commentaires
mon jardin de fleurs
25 février 2006

A tire d'aile :))

Bon voila mon premier essai terminé! Les couleurs sont pas mal mais.... peut mieux faire ! Deux question me vienne à l'esprit ; est-ce que j'utiliserais du fil métalisé pour les nervures (je ne sais pas si c'est le bon mot?) ou est ce que je prendrai plutot un fil de soie ? A voir....

aile1b

La forme pour moi pas géniale! Donc j'ai réduit la photo suivante et fait un patron de façon à monté une nouvelle carcasse en laiton dont la forme sera plus proche de la réalité. Et hop je repars pour un deuxieme essai.

papillon

Aller j'y retourne car je m'amuse comme pas possible !AEF me voila j'ai besoin de soies brillantes alors attentiooooooon à la carte bleue :)))))))))))

Publicité
Commentaires
E
Moi je la trouve très sympa cette première aile
F
Bravo pour ce magnifique papillon il ne manque plus qu'un coup de vent pour qu'il s'envole.<br /> Merci pour tes commentaires sur mon blog, as tu reçu mes mails ????????? <br /> Funny alias Eliane alias Coupaillon
L
en plus la Guyane je rêve d'y aller !!!!!<br /> bravo bravo
B
Bonjour,<br /> <br /> Je te remercie pour le si gentil commentaire que tu as laissé sur le blog vendredi (désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'est pas le net le WE et vendredi un peu surchargée). je découvre du coup ton blog que je trouve magnifique. c'est trés beau la technique du stumpwork. Je ne la connait pas (on apprends tous les jours en broderie, c'est si vaste comme domaine...) peux tu me conseiller un livre ou un site d'apprentissage? je n'en ai pas encore vu (ou alors j'ai mal cherché) dans les rayons de la FNAC.<br /> Merci encore et à trés bientôt
D
ouaaahh ... superbe !!! c'est trop beau ma Sylvie !!
Publicité
Archives
mon jardin de fleurs
Catégories
Publicité