Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon jardin de fleurs
Newsletter
Derniers commentaires
mon jardin de fleurs
21 février 2006

ouffffffffff gros coup de blues ;(

Et me revoila avec plein de temps pour m'occuper de mon pauvre blog abandonné depuis déjà pas mal de temps .Entre le travail une hospitalisation et des projets d'ateliers sur le groupe ......heuuuuuuuuu ex groupe ! Hé oui c'est vrai je viens d'être virée Manu milatari sous des pretextes fallacieux après avoir été utilisée  Oui c'est comme ça ! Je n'ai pas voulue etre corvéable à merci et le couperêt est tombé.

Je suis très triste mais pas étonnée finalement mes doutes et tergiversations n'étaient que les manifetations de signaux d'alertes qui résonnaient souvent en moi.Bon de toute façon pas question de me laisser aller je vais donc pouvoir vous montrer à vous mes amies et à vous mes visiteuses de passage ce que j'avais créé avec beaucoup de joie en pensant partager mes modestes connaissances avec un groupe d'amies. Ces deux créations seront des cadeaux pour ma fille Fanny et pour une amie à qui je reserve la surprise car elle m'a toujours assurée de son soutien et son amitié indéfectible.

Voici le premier baptisé Coeur de roses, brodé en rubans Vickky Clayton et House Of Embroidery

encadrement_0021

et le second baptisé par ma soeur coeur de soie jaune, Brodé avec des rubans Vickky Clayton et House of Embroidery ainsi que des soies dégradées Threads Gatherer

                                            coeur_jaune_fin_008

Je ne sais pas encore si je vais l'encadrer avec des passes chantournés ou alors en faire une jolie boite à fils ? à réflechir encore.

Maintenant je vais pouvoir reprendre tout les projets en cours que j'avais mis un long moment de côté et retrouver le plaisir de brode'r en toute sérénité.

A toutes celles qui me lisent et me postent de très gentils messages merci beaucoup vous me touchez beaucoup par vos compliments.

Publicité
Commentaires
F
bravo .... je craque vraiment pour le jaune ...une merveille ....
D
ooohhh .. cela fait un moment que je viens voir ton blog, et pas de nouvelles photos et là .... puréeeee.. que c'est beau... ces deux coeurs sont superbes, mangifiques et l'encadrement est tres bien reussi... bravo ma douce !!
F
waouhhh c'est suberbe le coeur jaune une merveille !!!
A
bonjour, je trouve ton blog, superbe, la mélancolie des aléas de la vie, et la magie des fils pour te redonner de la couleur au coeur; tu es une fée, ne perds pas courage, je reviendrai voir tes belles broderies; j'en fais aussi mais plus libres de tout modèle, plus folles, et au fond, j'adore voir les broderies sages que je suis incapable de faire!!<br /> Merci de partager tout ça: la vie, et les créations.<br /> anne<br /> http://quilt007.free.fr
J
Coucou Sylvie ,<br /> <br /> Wouhaou ! c'est vraiment superbe . Avec mes tites roses faites avec magic patch , je n'en suis pas encore la !!!!!<br /> Felicitations <br /> Jacqueline
Publicité
Archives
mon jardin de fleurs
Catégories
Publicité