Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon jardin de fleurs
Newsletter
Derniers commentaires
mon jardin de fleurs
19 décembre 2005

Et voila mon premier ufo terminé !

Avec la préparation des fêtes j'ai mis un peu plus de temps que prévu !!! Bon l'important c'est de l'avoir fini.Deux trois petits changements de couleurs pour cette très joli création de Loïs et en plus pour une bonne cause , la lutte contre le cancer :)) Alors si vous le trouvez joli n(hésitez surtout pas c'est une petite merveille à broder et en plus vous ferez la une bonne action !!!!

Prochain ufo, l'english Family Garden de Liz Turner Diehl que j'ai laissé en plan à moité fait depuis quatre ans au moins et dont je mettrai une photo demain mardi, jours de broderie de mes ufos.

Catherine ABC pour toi; un grand merci pour les explications en français que tu avais si généreusement mise à la disposition de toutes les filles qui te l'avaient demandé  dont moi.

thistoodevthistoodos

Publicité
Commentaires
N
bravo Sylvie! tu l'as superbement réussi :)
S
Valette, toi aussi ma domie! Catherine c'est bientôt les rubans mais vu ta galerie je crois que je n'aurai pas grand chose à t'apprendre !<br /> Gros bisous <br /> Sylvie
C
Elle est superbe cette pochette à ciseaux (finitions nickel) !<br /> Faire quelques traductions, c'est bien peu de chose... c'est toujours le problème avec ces jolies choses qui nous tentent mais qui sont rédigées dans des langues qu'on ne comprend pas ! Alors s'entraider quand on le peut...<br /> Moi j'attends de comprendre le langage des rubans brodés, tu me le traduiras, dis ? ;-)<br /> bises
D
il est superbe !! tu peux etre tresfière de toi.. bravo
V
C'est MA-GNI-FI-QUE!!! Je suis baba devant un si joli ouvrage, d'une finesse incroyable!!! BRAVO!
Publicité
Archives
mon jardin de fleurs
Catégories
Publicité