Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon jardin de fleurs
Newsletter
Derniers commentaires
mon jardin de fleurs
22 novembre 2005

Mardi.................

Je laisse mon Heirloom Homecoming de VS pour reprendre mon ufo et me tenir à mes engagements vis à vis de moi même et finir tout mes ufos un jour par semaine :))

Voila où j'en étais mardi dernier:

thistooshallpass_006

Si j'arrive à faire un coté ce sra bien car mon petit-fils est arrivé ce matin en pleine forme et la journée va etre sportive !!! :))))))

Publicité
Commentaires
L
coucou Mamina!<br /> <br /> Je profite de la découverte de ton blog pour te retrouver!! et puis : ouahhhh!!! Tu avances vite sur ton UFO!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Laly
D
ouaahh tu as bien avancé ma bichette... encore 3/ 4 fois comme ça et c'est fini... ne te restera que l'assemblage...<br /> bizzzz
N
belle avancée!!! bravo, continue :)
S
promis Catherine ! <br /> Sylvie
C
Sylvie, tu me diras quand tu commenceras le pinkeep assorti ! ça me motivera de le faire également... :-)
Publicité
Archives
mon jardin de fleurs
Catégories
Publicité