Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon jardin de fleurs
Newsletter
Derniers commentaires
mon jardin de fleurs
18 novembre 2005

Biseaux anglais

Et voila la deuxième technique que je viens d'apprendre :)) J'aime beaucoup, j'ai utilisé comme image une reproduction d'un Herbier de Laurence David et ce tableau ira dans ma cuisine bientôt rejoint Par un autre tableau toujours sur un herbier de plante aromatique. Les cours d'encadrements sont un vrai délassement pour moi et surtout l'occasion de rencontres sympathiques et enrichissantes pour moi qui travaille à la maison.

biseaux_anglais_010

Hier j'ai également commencé à tendre mon Heirloom Christmas pour le prochain cours

Voila un peu ce que cela donne.

heirloom_019

Publicité
Commentaires
E
Je n'en reviens pas de toutes ces merveilles que je viens de voir, c'est fabuleux, j'aime beaucoup l'hardanger et j'ai vu des modèles sublimes, bravo, bravo, bravo
Publicité
Archives
mon jardin de fleurs
Catégories
Publicité