Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon jardin de fleurs
Newsletter
Derniers commentaires
mon jardin de fleurs
14 novembre 2005

Aujourd'hui.....bonnes résolutions :))

Hé oui comme beaucoup de brodeuses  j'ai une tonne d'UFO dans mon placard à broderie ;) Bon c'est pas dramatique mais j'ai décidé de me prendre en main et de consacré au moins une journée par semaine à l'un d'entre eux. Donc j'ai choisi pour commencé le très joli This Too Shall Pass de Loïs du site Elégant stitsh  http://www.elegantstitch.com/ je vais y consacré toutes mes heures libres chaque mardi.

Voici son état d'avancement ce soir.

thistooshallpass_003

Publicité
Commentaires
D
aaaahhhh... quand je pense que moi, j'avais une trouille bleue de le monter.... et que je remercie encore catherineabc du forum d'accro qui m'avait tout bien expliqué... tu vas voir, fini il est magnifique.. et les deux Sylvie M , l'une pour le cadeau, l'autre pour l'aide en couture...bizzzz
A
à admirer toutes tes magnifiques réalisations<br /> Bravo soeurette
C
Bravo pour le grand plongeon !<br /> et merci... :-))
L
super <br /> bon courage pour ton blog<br /> Loriane
J
Courage Sylvie ! Bientôt tu auras fini tous tes UFOs !<br /> Félicitations pour la naissance de ce Blog.
Publicité
Archives
mon jardin de fleurs
Catégories
Publicité